|
Messages : 115 Date d'inscription : 19/04/2013 Race : Raygr Age : 27 Localisation : Réserve de Prométhium | | BASH TV
¬ Type : Station de télévision Pirate / Télé réalité ¬ Nombre de joueurs : Variant ¬ Origine : Raygr ¬ Qualités requises : Aucune nécessaire pour participer
¬ Description
Bash TV est le show le plus violent, le plus sanglant et le plus brutal de tous ! Cette plateforme de télévision pirate basée dans les confins est l'unique structure dans la galaxie à diffuser des épreuves illégales. Pas de seconde chance ici, le perdant est celui qui trouve la mort. Plus qu'un média, Bash TV est une véritable industrie, puisque les amateurs de violence se bousculent dans les gradins là où les plus dangereux combattants qu'il existe vienne se mesurer les uns aux autres, générant de véritables profits. Tout n'est qu'une gigantesque explosion d'hémoglobine et d'adrénaline pure pour le plus grand plaisir des spectateurs et pour les investisseurs.
Malgré son caractère criminel et d'industrie de la mort, Bash TV est pourtant tolérée par les gouvernement puisqu'il s'agit, outre d'être un show indépendant, d'un moyen d'écarter pour de bon nombreux criminels et dangers pour leurs sociétés respectives. Qui plus est, Bash TV est suffisamment développée pour être considérée comme l'une des plus grosses organisations criminelles actuelles, avec de multiples branches touchant à beaucoup de choses comme la drogue ou la prostitution. Selon les chiffres, Bash TV est l'une des télés réalité les plus suivies dans la galaxie, se payant même le luxe de rentrer dans la culture populaire entre le Cyberbowl et le ragoût de Yak'o.
À l'origine, Bash TV était l'unique plateforme télévisuelle Raygr qui fut vite détournée par la piraterie pour finalement faire sécession avec le gouvernement, puis avec le temps, en devenant cette arène que nous connaissons, générer assez de profits pour se développer jusqu'au stade auquel nous la trouvons. Vous pouvez capter Bash TV en utilisant un récepteur acheté sur la station. Si vous voulez participer, vous pouvez, après tout, sauf la santé, vous n'avez rien à perdre.
Le jeu se décompose en plusieurs épreuves :
¬ Dernier homme debout
L'épreuve la plus banale et la plus commune. L'objectif est énoncé dans le titre : être le dernier survivant de sa poule. Que ce soit avec armes, sans, à deux comme à cinquante, il s'agit du mode de jeu le plus classique qui prend part dans une arène débordante bien sûr d'éléments de décors dangereux. Les combattants gagnent des points supplémentaires en exécutant de la manière la plus sanglante possible leurs adversaires ou bien en utilisant le décor. Mais n'oubliez pas que le plus important est de rester en vie. Vous êtes prévenus : Ne perdez pas la tête. Il existe une variante du jeu en équipe qui permettra des matchs à mort classiques.
L'arène ainsi que les règles de chacun de ses défis sont définis un peu avant ce dernier. Pour des soucis d'équité, l'équipement fournis est le même pour tous mais il est possible d'obtenir de meilleures armes directement dans l'arène.
¬ Exterminatus
Une variante plus coopérative de l'arène. Les concurrents sont toujours lâchés avec les mêmes conditions et règles que sur le dernier mode à l'exception faites que cette fois ci, ils doivent travailler ensemble afin de survivre aux vagues de créatures que la Bash Corp leur lancera dans l'arène. Que ce soir leurs Blastbots comme le plus gros prédateur pioché sur une quelconque planète tropicale. Toutes les cinq manches, les combattants peuvent choisir de poursuivre le combat ou bien d'arrêter. En parallèle, toutes les cinq vagues voient des créatures généralement plus imposantes mais unique prendre place dans l'arène. Elles demanderont la force de toute l'équipe pour en venir à bout.
Ce mode de jeu est strictement fait en équipe de minimum trois personnes.
¬ Machine de pénitence
Une arène, plusieurs participants mais un seul Mech perdu au milieu du lieu. Le but est alors immédiatement identifié. Mais la seule question que l'on peut se poser : Qui aura donc l'honneur de s'en emparer en premier et d'exploser ses adversaires avec ? Mais méfiez vous. Vous avez beau avoir un Mech, il n'est pas indestructible. Alors préparez vous à affronter des adversaires organisés après vous en être emparé.
Le survivant remporte la partie, cela dit.
© SpaceCore |
|