-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 
Question d'existence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Mer 16 Sep - 8:31
Ok alors je me creuserais la tête pour trouver quelque chose de chouette ^.^

Ouais j'ai vu qu'ils fichaient des gros vents aux Natoons en commerce xD Et qu'ils se contentaient de dire si une théorie était valide ou non. Mais du coup, est-ce qu'il y a des scientifiques [Édit : ben je viens de lire qu'ils étaient presque tous des sortes de scientifiques donc on peut oublier cette partie de la question u.u'] ou des médecins parmi eux ? Et est-ce qu'ils peuvent être malades ? (Je compte pas coller une maladie incurable à mon personnage, la pauvre, simple curiosité ^^')

OK bah super, plus qu'à redimmensionner alors. Et s'ils ont une apparence, ils la gardent pour toujours ou ils peuvent la changer ?

Ben j'ai lu :

Citation :
L'androide Lorien est très peu vulnérable, car il est composé de millions de grains de silicium structurés au niveau atomique pour être extrêmement dur, de plus, ils sont capable de retrouver leur forme d'origine ce qui donne une capacité de régénération hors norme aux androïdes.
Leur forme d'origine c'est celle où ils sont de pure énergie ? Et dans ce cas j'ai pas bien compris en quoi ça changeait leur capacité de régénération ^^' (je sais que c'est du détail,  j'avais même pas fait attention au départ, mais ça me perturbe xD)


Edit : Comment ça marche les décisions "collectives" de la justice de Lor ? Ils sont reliés entre eux ? Y a un endroit où voter ou un mécanisme particulier qu'ils posséderaient ? (Ça concerne pas mon personnage vu que c'est un Sourcier, mais bon ~)

Question d'existence - Page 2 Empty

Wiki
Wiki
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2013
Race : Code Administratif
Localisation : CyberEspace


Mer 16 Sep - 11:11
Hm... Effectivement, les loriens s'engagent souvent dans les sciences, y compris la médecine. En fait, ils peuvent choisir le métier qu'ils veulent, ils sont généralement embauchés dans l'heure. Ils ne tombent pas malade, ils peuvent disfonctionner (soucis de cohésion de matières) et dans ce cas, ils se réparent à coup de mise à jour et d'implantation de nouveaux matériaux.

Ils peuvent changer leurs apparences.  Regarde terminator 3, sans le coté violent.

Dans cette phrase, l'important, c'est le mot androïde. Ici, on parle du corps androïde et de sa forme originale. C'est le corps qui se régénèrent à grande vitesse car ses molécules sont intelligentes et cherchent naturellement la cohésion. Je te conseille d'aller là : techno lorienne notamment sur la partie pod pour mieux comprendre.

Mais oui, en théorie si tu arrives à détruire entièrement le corps du sourcier. Ils te restent encore le plus dur, t'occuper de leur forme de pure énergie. Ils sont aussi capable de quitter l'androïde quand ils le souhaitent.

edit : réponse à ton édit. Ils sont reliés entre eux par des outils de communications sophistiqués. Ils décident collectivement. Et une décision peut être débattue très longtemps avant d'être adoptée par tous. Ex : la décision de perdre la moitié de la population pour projeter leur planète a duré 10 000 ans environ.

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Mer 16 Sep - 11:20
Ok donc ils peuvent tout faire. (Même si je suppose qu'il y a des métiers moins adaptés à leur système de pensée)

Ils peuvent le faire quand ils veulent ? Parce que ça doit poser des problèmes pour les identités non ? (Parce qu'il doit y avoir des systèmes qui fonctionnent un peu comme Big Brother chez nous avec des répertoires de chaque citoyen, ne serait-ce que pour les Norms)

OK j'y passerais après avoir terminé l'article sur la justice ^.^

Et est-ce que la justice ne s'applique que pour le non-respect de la loi d'un secteur, ou est-ce que la justice s'applique quand elle veut comme quand la pègre du Dédale ou celle féodale des Bellizoaires ? Je vois mal un Lorien causer des problèmes mais bon ^^' (en plus je leur souhaite bonne chance pour élaborer  un châtiment u.u')

Edit : Ah ouais 10 000 ans quand même, va falloir que j'apprenne à penser à grande échelle moi ^^'

Question d'existence - Page 2 Empty

Wiki
Wiki
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2013
Race : Code Administratif
Localisation : CyberEspace


Mer 16 Sep - 11:29
J'ai dis qu'ils pouvaient le faire. Pas qu'ils le faisaient. Ils n'ont aucun intérêt à le faire. Le changement, c'est l'émotionnel. Ils n'en ont pas ou peu. Ils ont déjà du mal à comprendre le système d'identité. Ils prennent généralement une apparence et n'en bouge plus. Pour des raisons pratiques, nous interdisons le changement d'apparence sauf raisons valables et très solides.

Pas bien compris ta question suivante... La loi s'applique en fonction du secteur ou tu es. Lorsque tu es au Royaume-Unis ou en Allemagne, c'est quelle loi que tu dois suivre ? La française ou l'allemande ? L'allemande évidemment. Pareil sur SC. Si tu es chez les belliozaires, tu la fermes et tu respectes ^^ Tu critiquerais une fois chez toi.

Généralement, les loriens criminels, haha oxymore, sont enfermés, longtemps. On va même contacter Lor pour l'occasion lui demandant comment faire pour retenir le fautifs. Et Lor se fera un plaisir d'installer la prison adéquate.

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Mer 16 Sep - 11:39
Oui effectivement c'est logique x)

Bah c'est que vu qu'ils peuvent pas être rapatriés chez eux, je me demandais comment ça se passait.

1 millions d'années coincé dans une prison, joie. Heureusement que ça ne risque pas d'arriver x) En plus je suppose que vu qu'ils n'ont pas vraiment de notion de plaisir, aucun divertissement. En même temps ils doivent pas connaître l'ennui... Ok je vais galèrer en rp moi je le sens x) (adieu métaphores et sarcasme ~)

Édit : Le canon Chronos est directement intégré au pod ? Vu qu'ils l'emportent partout et que l'armure peut créer tout type d'arme.

Question d'existence - Page 2 Empty

Rayzer
Rayzer
Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2013
Race : Cyborg
Age : 32
Localisation : in the Voïd


Mer 16 Sep - 13:45
Pour la justice, il faut comprendre qu'aucune d'entre elles n'est adapté pour donner une sentence correct à un individu issu d'une autre race. C'est pourquoi elles ont tendance à toutes être en contact et lorsqu'un délit est commis mais que la personne accusée n'est pas un membre de leur peuple, c'est la justice de cet individu qui donnera la sentence. Parfois le dossier d'inculpation ainsi que le prisonnier sont rapatriés pour être juger devant le tribunal de son peuple. Mais dans quelque cas, le dossier peut être traités directement sur place et la sentence est transmise à la justice de la faction.

(Je sais pas du tout si mes explications sont assez clair Question d'existence - Page 2 3516604106 )

Pour prendre un exemple, si un natoon commet un délit dans l'union fédérale, la justice de la fédération peut soit faire appel à celle du Consortium natoons pour s'occuper du dossier et donner la sentence (dans ce cas la, le natoon est rapatrié), soit elle traite directement le dossier et demande simplement au tribunal Natoon de lui donner la sentence à appliquer.

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Mer 16 Sep - 13:52
Ben en fait, le Lorien peut pas être rapatrié (si j'ai bien compris) et c'était juste ça qui faisait que je me demandais si l'application de la loi se faisait seulement sur les délits commis ou s'ils pouvaient exercer leurs abus de pouvoirs petits écarts démocratiques link6 Mais en fait ça paraît logique que tout se passe à l'identique que pour un citoyen du secteur.

Question d'existence - Page 2 Empty

Rayzer
Rayzer
Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2013
Race : Cyborg
Age : 32
Localisation : in the Voïd


Mer 16 Sep - 14:16
Ouai. En gros, ton Lorien révolutionnaire est soumis au loi du secteur et sera juger par le tribunal du secteur la seule différence sera sa peine qui sera forcément différente car inadapté pour un etre comme lui XD

Ca doit pas lui faire grand chose d'être incarcéré deux ou trois ans Question d'existence - Page 2 3944069826

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Mer 16 Sep - 14:24
Deux ou trois millénaires tu veux dire ? X)
De toute façon c'était juste de la curiosité, je vais pas aller renverser la monarchie des Bellizoaires avec mon androïde xD

D'ailleurs, l'histoire du personnage, il vaut mieux la faire sous forme de chronologie ? Ça fait quand même quelques millions d'années d'existence x) Et est-ce qu'on peut débuter à partir d'une période de leur histoire ? (Genre post-génocide, rencontre avec les Natoons ou après ?) J'ai le temps pour l'imaginer, mais bon après y a des évènements qu'il serait peut être inutile de répéter (surtout qu'ils ont pas d'émotions, donc je peux même pas parler de ressenti u.u')

Question d'existence - Page 2 Empty

Rayzer
Rayzer
Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2013
Race : Cyborg
Age : 32
Localisation : in the Voïd


Mer 16 Sep - 14:44
Bah moi perso je te dirais commence a partir de l'intégration des humains dans l'alliance. Ça fait 600 a résumer soit en chrono soit en résumant certaines zones et en donnant plus de détails sur les faits majeurs entrepris par ton perso dans cette période.

A mon sens c'est sûrement la partie la plus intéressante de ton histoire Question d'existence - Page 2 69482776 après tu peux resumer les millions ou millénaires d'existence de ton perso mais dans ce cas la je te dis à dans 200ans Question d'existence - Page 2 3944069826

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Mer 16 Sep - 14:51
Je pense que je vais faire ça, ou juste après qu'ils aient retrouvé un semblant de lien avec la matière, je verrais en fonction de mon inspiration x)

Dis-toi que c'est l'un de vous qui lira ma fiche si jamais je m'amuse à faire dix millions d'années d'existence jok3

Question d'existence - Page 2 Empty

Wiki
Wiki
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2013
Race : Code Administratif
Localisation : CyberEspace


Mer 16 Sep - 14:57
Tu peux choisir le schéma que tu souhaites pour l'histoire. Nous sommes ouvert. Pour t'aider. Je te conseille de t'occuper principalement des sujets suivants :
    transition de la matière à la forme de pure énergie.
    Le grand crime.
    Contact avec les natoons, les Naers, les Belliozaires et les humains. Tu peux parler de la guerre contre les Xils si tu veux.
    La raison de ta conversion (lorien à sourcier).
    Une petit résumé de ce que tu fais dépuis. Ou un simple rp t'inscrivant en tant que sourcier sur ce que tu fais à présent.


Oui, je confirme. Les autorités auraient du mal à trouver une peine adéquate, mais elle finirait pas se démerder, car Lor refusera de prendre en charge le cas. La seule autre autorité de justice capable, c'est prétoria sur le sujet (Lor reconnait les sourciers comme dépendant de Prétoria). Sauf qu'ils ont interdiction d'appliquer la destruction de l'égo sur les sourciers.

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Mer 16 Sep - 15:07
Ouais je pense que je vais me concentrer sur ça merci ^.^ (faut que je finisse de lire les fiches des races et sur l'alliance avant de m'y attaquer, mais sinon pour les Loriens je pense avoir fait le tour ^^)

Ah, la destruction de l'ego c'est pas spécifique aux cyborgs ? J'aurais cru pour le coup ^^'

Et d'ailleurs, c'est possible qu'un Lorien se suicide ? Puisque dans l'espérance de vie c'est écrit qu'ils vivent éternellement jusqu'au suicide.

Question d'existence - Page 2 Empty

Rayzer
Rayzer
Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2013
Race : Cyborg
Age : 32
Localisation : in the Voïd


Mer 16 Sep - 15:53
Bah si la destruction d'ego est propre au cyborgs. Pourquoi cette question? Question d'existence - Page 2 2903602884

Pour le suicide, si c'est écrit c'est que c'est possible  Question d'existence - Page 2 69482776 Les tuer aussi c'est faisable. Par contre, c'est pas simple à faire. Question d'existence - Page 2 1537289573

Lit aussi le truc sur les factions au passage. Ca explique que les Sourciers sont considérer comme des membres du peuple prétorien. Enfin je te laisse lire, tu verras bien Question d'existence - Page 2 69482776

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Mer 16 Sep - 16:00
"ils ont interdiction d'appliquer la destruction de l'égo sur les sourciers"
Ça veut dire qu'ils peuvent le faire mais que c'est interdit. Ou alors j'ai mal interprété xD

Bah c'est sûr qu'il faudrait être sacrément atteint pour tenter de tuer un amas d'énergie protégé par une carapace hyper solide.  Question d'existence - Page 2 2028167656

Dak ^.^

Question d'existence - Page 2 Empty

Rayzer
Rayzer
Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2013
Race : Cyborg
Age : 32
Localisation : in the Voïd


Mer 16 Sep - 16:06
Omg! Where?!  J'ai pas ecrit ça! C'est pour ça que ça que ça me choquait ta question. Sûrement Snow qui a rajouter. Tu as lu ça ou que je modif?

Donc oui ya que les cyborgs qui peuvent subir une destruction d'ego.

Nooon. Juste en avoir dans le pantalon et avoir les bon outils Question d'existence - Page 2 36611610

*exhibe les têtes de Loriens qui décore sa cheminée* Question d'existence - Page 2 172103307

Edit: ok je suis con j'avais pas vue le post de Snow(Wiki) plus haut XD donc ouais il a ajouter inutilement cette info. Les cyborgs ne pratique pas ce genre de châtiment sur d'autres espèces.

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Mer 16 Sep - 16:22
C'est dans le dernier message de Snow, sur ce topic.

C'est ce qui me semblait ^^'



Question d'existence - Page 2 2068415867
...c'est des copies de têtes d'Androides ça, y'a pas preuve non non non Question d'existence - Page 2 218955117


Édit : OK ^^

Édit 2 : Oui je m'en pose des questions désolée ^^'
Il ressemble à quoi le lien entre un bellizoaire et son hôte ? Je veux dire, ils communiquent comment ? Et avant de se faire parasiter y a un accord, un truc ? Ils doivent laisser son libre arbitre à leur hôte, est-ce que certains transgressent cette règle ? Il y a moyen d'identifier un bellizoaire qui aurait écrasé la personnalité de son hôte et prétendrait que non ? (D'ailleurs, peuvent-ils seulement pretendre sans se trahir ?)
Je sais pas si c'est précisé ailleurs, mais je l'ai pas vu sur leur fiche.

Question d'existence - Page 2 Empty

Rayzer
Rayzer
Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2013
Race : Cyborg
Age : 32
Localisation : in the Voïd


Mer 16 Sep - 21:54
Tant de questions!!!! Question d'existence - Page 2 1729276507

*file réviser ses connaissances Belli* Question d'existence - Page 2 172103307

BON! Alors ces sale petite teignes! Déjà pour commencer, il faut comprendre que tout les bellizoaires ne sont pas égaux, tant dans leur façon de contrôler leur hôte que la manière dont il s'accroche à celle-ci.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci: l'interview d'une escouade Bellizoaire


Tu remarqueras en lisant qu'ils s'accrochent toujours de façon à se connecter au système nerveux de leur hôte. En faisant cela, leurs esprit sont connectés. Pour exprimer, la manière dont il ressente une conversation hôte-parasite, imagines-toi simplement une personne parlant à une voix dans sa tête.

Pour ce qui est de l'accord. Depuis l'Alliance, les bellizoaires sont forcés de faire de la symbiose. Cela implique en effet que si un belli veut prendre pour hôte un être possédant une conscience (un humain, par exemple), le belli est forcé d'obtenir le consentement de celui-ci avant de devenir son symbiote.

Comme tu le sais, les bellizoaires ont toujours agit en parasites. Bien que depuis plusieurs millénaires, ils soient forcé d'agir plus en symbiote soit certaines que certains ont du mal à refréner leur vraie nature. Tu soulèves donc le point le plus noir des bellis: savoir si, oui ou non, ils ont laissé le libre-arbitre de leur hôte. Et bien, selon le type de parasite qu'est le bellizoaire, il est plus ou moins impossible de voir si l'hôte est libre ou non. Car certains types (particulièrement les classes qui ont un contrôle total de leur hôte). Tu te doute bien que si le parasite peut faire cela a moins qu'il ne se trahissent dans ses agissements, personne ne peut réaliser que l'hôte n'est pas aux commandes.

Qui plus est, les bellizoaires ont tendance à s'arranger pour que les peuplades qu'ils emploient comme hôtes leur vouent un culte. Ce qui assure le consentement de l'hôte et le fait qu'ils ne voient aucun mal à être entièrement contrôler. Donc va accuser un belli de ne pas laisser de libre-arbitre à une hôte qui n'en veut pas.

Donc pour répondre plus brièvement à tes questions:
-la communication se fait en mode voix dans ta tête;
-oui, il faut bien l'accord de l'hôte en cas de symbiose;
-Le libre-arbitre n'est pas toujours laissé à l'hôte pour autant;
-Il n'existe pas de méthode sûr pour déterminer si l'hôte est libre ou non de ses actes;

Voilà. J'espère que j'ai répondu à tes questions Question d'existence - Page 2 1277396652

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Jeu 17 Sep - 7:09
Ah oui l'interview je l'avais lue, elle avait été ajoutée à la fin de la fiche, j'adore cette façon de présenter les races à chaque fois d'ailleurs ^.^

En tout cas merci, c'est tout clair ^^

Question d'existence - Page 2 Empty

Rayzer
Rayzer
Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2013
Race : Cyborg
Age : 32
Localisation : in the Voïd


Jeu 17 Sep - 10:07
Look Question d'existence - Page 2 1277396652 on reste à dispo si t'as d'autres questions Question d'existence - Page 2 1112348165

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Jeu 17 Sep - 10:10
Merci :)
(Surtout que j'en pose plein ça doit être exaspérant xD)

Question d'existence - Page 2 Empty

Rayzer
Rayzer
Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2013
Race : Cyborg
Age : 32
Localisation : in the Voïd


Jeu 17 Sep - 10:24
Sérieusement? Question d'existence - Page 2 443931757  nope, pas du tout. ça nous permet de voir si on a bien tout intégrer nous même Question d'existence - Page 2 3944069826 Parce que faut l'avouer, y a pas mal de chose à assimiler Question d'existence - Page 2 1729276507

Question d'existence - Page 2 Empty

Wehnal
Wehnal
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Race : Lorien


Jeu 17 Sep - 10:28
Ah bah c'est sûr que ça fait beaucoup, mais c'est intéressant ^.^ (puis y a pas le feu aussi, c'pas comme en cours où y a temps limité pour retenir pleins de trucs u.u')

Question d'existence - Page 2 Empty

Jay Kalina
Jay Kalina
Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014
Race : Norm


Ven 6 Jan - 13:26
Bonjour à tous !

Je tenais à vous souhaiter une bonne année ! J'espère que 2017 verra SpaceCore s'ouvrir au monde ! héhé
Bon courage à tous ! :)

Question d'existence - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2