Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 
Capitaine Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Capitaine Snow Empty

Wiki
Wiki
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2013
Race : Code Administratif
Localisation : CyberEspace


Jeu 2 Oct - 8:44
bannière 800*250Marion Even Cross

INFORMATION GENERAL

Surnom | Snow ou Capitaine par son équipage. C'est aussi son nom d'emprunt étant donné que son véritable nom a un mandat d'arrêt à son encontre

Âge | 509 années stellaires, apparence physique 35 ans. 1069 années terrestre.  Né en l'an 96.

Race | Homo Gèvus anciennement Patriarche

Citoyenneté | Expatrié

Sexe | Masculin

Origines | Avalon, planète mère de la dynastie Cross

Profession | Capitaine d'une équipe de Baroudeur

Faction | Hors-la loi

Ajout cérébrale | Son système neurale est légal. Il possède toutefois un bouclier psychique mentale extrêmement fort qui interdit l'accès aux télépathes (niveau 3 et moins)

Modification corporelle | Aucune

   

Le format est libre. Toutefois, nous demandons un minimum de 30 lignes. Voici des pistes pour vous aider : description de votre planète d'origine et de sa culture qui est à la base de la construction mentale du personnage. Enfance, événement marquant, le mode de vie actuel qui pousse votre personnage a persister dans sa voie (idéaux, métiers, ambition).

Asseyez vous et ne pipez mots. Mon histoire est longue et tumultueuse. J'ai vécu, trop vécu. Je ne me répéterais pas, soyez donc attentif. J'ai été bien des noms, des titres et des choses. Mais la plupart des témoins de ces vis sont devenus poussières.

Je fus patriarche, émissaire, agent fédéral, capitaine et explorateur durant ma première vie. Une vie pleine et riche qui m'aurait largement suffit. Seulement aussi sûr qu'une étoile s'élève et brille, elle chutera et agonisera tôt ou tard. Ma seconde vie fut celle de la souffrance. Je fus prisonnier, cobaye, fugitif, criminel et partisan de la loge. N'espérez rien de ces années, je tairais la plupart autant pour vous que pour moi. Cette vie m'a cassé, anéantissant une grande partie de mon humanité. Le reste, je m'en suis chargé moi-même avec ma troisième vie. Je fus rebelle, criminelle, mafieux et même Zeus. L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit. Mais c'est surtout ma rage qui produisit le plus grand fléau du Dédale. Evidemment, j'ai déserté, je suis très doué pour fuir et disparaître. J'ai bêtement espérer voir l'organisation s'effondrer d'elle-même avec mon départ. J'avais trop bien fait mon travail. Mes vies suivantes furent plus simple : père, farmer, ouvrier et anonyme devinrent mes puits de jouvence pour le demi-homme que j'étais. Toutefois, on ne peut vivre constamment en voyant périr ses enfants. Là encore, j'ai fui. Je me suis renfermé. C'est mon second et seul ami qui me retrouva.

Je suis aujourd'hui ce que je suis par la somme de mes vies. Mais pour vous, odieux criminelles avec pour seul sigle : A ramener morts plutôt que vifs. Je suis le capitaine Snow, Chef des mercenaires du baroudeurs.

Soyez gentils, faites mes amitiés à la faucheuse. Cela fait bien trop longtemps qu'elle m'a refusé toute visite.

BANG

 

 

     Essayez d'ajouter des nuances à votre personnage pour le rendre plus intéressant. Un grand solitaire ne l'est pas forcément par choix. être un individu froid et impitoyable cache parfois un grand cœur brisé. Une femme fatale n'est pas que force et grâce. etc... 15 lignes minima.

"Ce gars est un monstre d'exigences et d'agressivité. Un psychopathe qui a rassemblé les meilleurs du métier sur un pont. Avec lui, tu apprends vite ou tu crèves. Pas de place pour la bleusaille, chacune des missions du Minotaure jouent avec ta vie et ton froc. Je croyais être fait pour ce métier. Finalement, l'armée privée c'est moins risqué et plus sûr."
Ex-matelot de l'équipage du Minotaure

"Les hommes ne m'inspirent généralement pas confiance. Mais Snow n'est pas vraiment n'importe quel homme. Malgré son caractère soupe au lait et son air bourru, il reste toujours fidèle à lui-même. C'est sa franchise qui le distingue de ses pairs humains.  Si il a quelque chose à vous dire ou à vous reprocher, il sera aussi subtil qu'un croiseur Belliozaire pour le faire"
Rayzer, Second de l'équipage du Minotaure.
 

 

    Faites vous plaisir, mais n'oubliez pas que la description doit être en adéquation avec l'avatar choisi. Si on voit une brune sur votre avatar et que vous parlez de cheveux roses, on va se poser des questions. Par contre, nous sommes dans un monde futuriste avec une grande maîtrise du génome, par conséquent, vous pouvez choisir une apparence un peu wtf, on ne dira rien.

Pour les belliozaires, faites une description de l'hôte (sauf s'il n'en a pas) et à la limite si c'est un belli de type externe de l'endroit où les papattes du symbiote apparaissent.

15 lignes minima
 


Snow est un des rares humains à avoir atteint l'immortalité. La raison est une réécriture de son ADN qui s'est effectuée durant la Mission Icare, sa cause inconnue. Il possède donc une régénération accrue, une capacité d’inhiber les gènes de vieillissement ainsi que la capacité de simuler une mort artificielle afin de régénérer son corps lors de blessures dites mortelles pour un Norm. Il est a l'origine des doses Gévus. (capacité non reproductible)

La loge a fait l'honneur a Snow de lui offrir un cadeau, celui d'un bouclier psionique afin de le protéger de télépathes (niveau 3 max) trop curieux. Il est toutefois totalement absent de la moindre parcelle de don, cela va si loin que même un Magus de haut niveau ne pourrait pas activer le don chez lui même un court instant.

C'est un ancien Agent Fédérale de niveau Kappa. Il est donc très dangereux et efficace au combat. De plus, il a subit un entrainement de 100 ans au sein de la Loge. Donc malgré ses capacités de patriarches (race la plus faible physiquement après les Natoons), il est déconseillé de le sous-estimer.

Il possède un Pod. Armure lorienne capable de se régénérer et le protéger de beaucoup de situation. Son pod n'est cependant que défensif. Pas de capacités offensives.

Il est le seul à détenir la clé mère (matrix) du Minotaure. Il contrôle donc parfaitement son vaisseau qui ne peut être craqué qu'avec le code génétique de Snow. Son hacker a les codes d'accès toutefois, il n'est pas propriétaire. Son Second est l'héritier s'il meurt.






© SpaceCore

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1