Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 
Le blog de Mister Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le blog de Mister Univers Empty

Mister Univers
Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015
Race : Hacker


Mar 25 Aoû - 19:48


Cookies 1


Salut mes petits loups, je vous ai manqué ??
Sachez que je parle en direct d’un hack prodigieux des systèmes intrinsèques de notre belle fédération. Il vous reste très exactement 10 minutes pour lire cet article avant qu’il ne disparaisse définitivement des radars alors à vos notes les débilos, vous avez du stockage à mettre en place dans vos jolies p’tites puces illicites.

News brûlante, les loriens ont collé un cyborg au siège du conseil à la place d'un des leurs. Tout le monde était sur le cul lors de la réunion. Bref, un nouveau stade dans la tutelle vient d'être inventé, ça va faire jaser dans les chaumières, foi de moi.

Le sujet du jour portera donc sur la bande à Frankenstein. On a entendu tout un tas de choses sur ces boulons à métal doués de consciences. Mais quand on pose la question à un fédéré on s’retrouve face à un mur nommé « sans commentaire ».

Qui sont-ils exactement ? Depuis combien de temps ont-ils été créé et par qui ? Aucune idée même avec mes supers détecteurs et mon talent génialissime, je dois avouer que j’ai fait chou blanc. C’est quand même dingue, un truc pareil, même les coordonnées de leur planète sont tenues secrètes. Bordure de thool qu’ils disent.

Tout ce que je sais, pour avoir gratter les archives de compte-rendu au tractopelle. C’est que personne n’en voulait de ce bébé, à tel point, que ce sont d’autres machines tout aussi mystérieuses qui ont parrainé les vilains canards. A l’heure où l’Alliance est maintenant composée de 5 races dominantes et de toute ses ribanbelles de pupil, c’est bien la première fois que j’vois les Loriens s’occuper d’autres choses que de leur précieuse ascension.

J’ai bien essayé de pirater leurs systèmes pour en découvrir plus, vous me connaissez je suis pas du genre à me coucher sur une difficulté, mais là encore même pas en rêve, ces types ont des sécurités plus surprenantes que le cul d’un Snarff. En même temps quand on y pense, c’est sûr que les Naers avec leurs fleurs dans le bec et leur esprit pro-écologique pro tout le monde il est gentil tout le monde il est beau mais vive la forêt; les Bellizoaires parasites très impérialistes et cherchant corps et âme de nouvelles espèces à parasiter, il ne restait au final que les Natoons ou les Norms pour s’occuper d’eux.
Mais bordel, je n’aurais jamais parié une unité sur ces pompeux Loriens. Pour les natoons, ils auraient dû être une merveille. Eux qui sont si prompt à courir après de nouvelles découvertes, de nouvelles technologiesµ. Eux les scientifiques insatiables, champions de l’industrie lourde. Puis nous, bon vieux Norms que nous sommes, toujours dans la concurrence directe et à la botte de corporations si puissantes qu’il n’y a pas un politicard, même le plus candide, qui tètent pas aux mamelles de ces machines à fric. Bon certes, il parait que des tentatives de séduction ont été faites. Mais ces divas ferraillées auraient refusé, à croire qu'on avait peut être pas assez de poids à l'époque.

Alors voila ma question, comment se fait-il que ni les Norms, ni les Natoons ne se sont plus battus pour les avoir ? Y a quelque chose de louche, j’vous le dis. Et je lance donc pour une fois un projet participatif. Nous sommes le 578ème jours de l'an 603. Le projet se terminera le 845ème jour de l'an 603. Je veux, non, nous voulons (c'est participatif), le plus d'information possibles sur l'Origine des Cyborgs.

Lien Mort #BigMaMa

Sinon coté new : J’en profite aussi pour passer un petit coucou à la corporation Network qui a eu le culot de parler d’une explosion accidentelle dans l’une de ses supers usines. J’ai sincèrement de la peine pour vous, c’est sûr que laisser entrer accidentellement un groupe terroriste avec une bombe à hydrogène, c’est moche. Ça nous fait donc la sixième attaque terroriste passée sous le silence cette année. Je ne sais pas qui sont ces hommes de l’ombre mais il commence à plus y avoir beaucoup de place sous le tapis ! L'assemblée se réunit bientôt pour l’élection du Panarque alors surtout ne vous inquiétez de rien, les quatre grandes familles patriarches ainsi que les corporations ont déjà  sorti les quelque milliards pour l’occasion. 
Votre humble serviteur,
Mister univers.

Cookies 2


Salut mes petites peluches,
J’espère que je ne vous ai pas trop manqué sur les ondes ? Alors voici la nouvelle newsletter, n’oubliez pas de tout sauvegarder, ce message sera supprimé par les bigdaddy dans moins d’une minute.

Voici les dernières news
Vous vous souvenez quand j’ai parlé de cette histoire d’incidents de production au sein des usines  de Cybertech ? Et bien sachez que depuis, un accord est passé entre les poseurs de bombes et l’entreprise. Plus d’incidents en échange de sommes bien rondes et d’une livraison ultra-secrète d’équipement dernière génération pour apaiser les belligérants. Comprenez, ils ont utilisé pas mal de matos dans ce terrorisme, il était donc normal de récupérer l’investissement, avec un petit bonus. J’adore le sens des affaires de ces types, étudiants en commerce, prenez en de la graine !

Sinon, côté Bellizoaire, l’Empereur mécontent de son dernier seraph l’a fait changer publiquement pour un autre, la cérémonie a été applaudie dans tout l’Empire. Faut dire qu’un Belli qui tente d’échapper à une meute de krakatos, c’est toujours hilarant.  
Les Natoons viennent d’extorquer 30 milliards de milliards à la société Sylva pour non respect des droits industriels. Ils ne fonctionnent pas avec des crédits chez eux, mais on dirait qu’ils ont bien compris le système pour taper là ou ça fait mal.
Quant aux Naers, il pousse. Qu’est-ce que vous voulez que j’vous dise moi ? Ils ont pas de réseaux informatiques pour me laisser me propager et trouver des cadavres sous le placard.
Je ne parlerais ni des Loriens, terra incognita, et encore moins des cyborgs, ils me font carrément flipper depuis qu’ils se sont introduit chez moi pour réquisitionner toutes les recherches que j’avais stocker sur leurs origines. Mais ne vous inquiétez de rien, le projet participatif est toujours d'actualité... Avec un nouveau sponsor inattendu. hehe.

Mais rentrons dans le vif du sujet, celui qui vous a surement poussé à accepter mon intrusion dans vos pupuces. La mission d’exploration nouvelle génération après le fisco du Dédale organisé avec la coopération de l’Empire Erk et de l’Union fédération continue de recruter de tout bord. Scientifique, ouvriers qualifiés et paramilitaires. Alors j’ai beau m'être décarcassé comme jamais, vous savez combien je tiens à ma réputation. Je peux vous dire que j’me suis heurté à un mur, ces couillons ont deux des plus monstrueux modérateurs qu’il m’a été donné de voir et trois sourciers en renfort, autant vous dire qu’avec mon pote Ceth, on a tout tenté mais pas moyen d’entrer, et j’ai eu de la chance de pas perdre une partie de mon matos dans la tentative. Donc ce que je peux vous dire, c’est qu’une nouvelle technologie de transport a été découvert pour permettre l’exploration de l’Amas d’Abondance et que des avants-postes ont déjà été créés mais pour le reste, il va falloir attendre une annonce officielle de l’Alliance pour plus d’infos.

En tout cas, ce nouveau projet a réellement eu un impact sur notre économie chevrotante, car la croissance est repartie. En même temps, c’était soit ça, soit demander aux riches de redonner tout l’argent volé… Soyons réaliste.

Quand au championnat galactique Cyberbowl, il vient de démarrer et je déclare ouvert la liste scandaleuse de tous les athlètes peu scrupuleux. Y du sexy, du crado et du pas glorieux.. je vous les fait suivre en pièce jointe. Et surtout n’oubliez pas de saluer la nouvelle maitresse de notre Panarque, la très célèbre Eva Al-fahd véritable sex symbole de notre ère qui nous a tous fait chavirer dans Roméo & Juliette, contes des nuits d’autrefois.
Votre humble serviteur,
Mister univers.

© SpaceCore

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1