-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez
 
Description Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Description Eden Empty

Wiki
Wiki
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2013
Race : Code Administratif
Localisation : CyberEspace


Mer 16 Sep - 12:19


Λ Eden



Cette planète anciennement nommée San Francisco, la belle washington, est aujourd'hui devenu la terre d'accueil des quatre Dynasties. Seules les patriarches ont le droit de poser pied sur cette planète, ainsi que leurs gardes-protecteurs. Eden est sous la protection de la Fédération, elle est toutefois indépendante.

En l'an 11, Avril Cross lance un mouvement politique nommé les descendants au sein de la Fédération. 20 années stellaires plus tard, les descendants obtiennent suffisamment de pouvoir pour noyauter le gouvernement planétaire de Francisco. Avec ses fidèles, elle met en place une politique de protectorat pour la faune et la flore qui met en faillite ses habitants, principalement agricoles et exploitants. Malgré quelque résistance, la planète est peu à peu désertée par les Norms qui se disent qu'il y a du profit à faire ailleurs dans une fédération en pleine construction. Francisco devient une réserve naturelle avant d'être renommée Eden puis d'accueillir une population considérée, grâce au travail des descendants, comme en voie d'extinction : les Patriarches. En l'an 41, la planète obtient officiellement son statut de planète pour Patriarches ainsi que son indépendance.  

Eden est une planète avec un niveau technologique très élevée. Son système de défense est sophistiquée et les capitales sont des technocentres impressionnants. Toutefois, les patriarches ont très vite développés un goût du spectacle et de l'apparat très marqués. Baignés par des légendes terriennes de capes et d'épées, ils sont revenus à une architecture féodales propre à chaque ethnies. Au point qu'une fracture sociale s'est développée au cours des siècles. Tandis que les demeures des nobles et des riches devenaient de plus en somptueuses, celles des pauvres ne s'améliorèrent pas. Au point qu'aujourd'hui, les basses branches ont associé les prouesses technologiques à la magie des puissants qui ne firent rien pour changer cet état, bien au contraire. L'architecture et la technologie sont devenues des savoirs jalousés permettant le contrôle des basses castes toujours plus nombreuses.




 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description