-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 
Mythes et Rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mythes et Rumeurs Empty

Wiki
Wiki
Messages : 183
Date d'inscription : 20/04/2013
Race : Code Administratif
Localisation : CyberEspace


Ven 13 Oct - 18:55


RUMEURS



Mythes et Rumeurs Spacet11

Certains parlent de djinns, d'autres encore de shaitans ou de démons. J'ai longtemps cru que ces histoires de paysans étaient juste bon à faire peur aux enfants pour les border plus vite le soir. Toutefois, je me suis rendu à l'évidence après ma dernière visite dans la petite ville de Gorge tronquée. Plus que tout, c'est du silence que je me souviens. Comptoir à la croisée des chemins commerciaux, cette ville a toujours été bruyante et animée. Pourtant, je n'y ai pas vu un chat durant ma dernière visite. Bien sûr, certains mettront ça sur le compte des Rapts d'Anka. Mais moi, je ne suis pas dupe. Jamais Anka ne se serait attaqué à une ville si connue. Elle suit des règles, tordues mais logiques. Alors ne croyez pas à ces mensonges pratiques. Moi, je sais ce que j'ai vu. Nous étions les premiers. Nous avons cherché longtemps parmi les décombres et le sang. Mais nous n'avons pas trouvé un corps ou même la trace d'un petit bout. Alors non ce n'était pas Anka. Ce n'était peut être pas des démons non plus. Mais c'était sacrément bien imité.

Récit de bord du Capitaine Caracole de la comète, membres des truckers.


MYTHES

Mythes et Rumeurs Rumeur10



A venir



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1