Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 
Le Guide incontesté et incontestable du wiki par Mister Univers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Guide incontesté et incontestable du wiki par Mister Univers. Empty

Mister Univers
Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015
Race : Hacker


Mar 25 Aoû - 18:18


Le Guide du Wiki


Salut mes petits loups. Aujourd'hui, on va traité d'un nouveau sujet. Comment savoir tout ce qu'il faut savoir sur la toile en quelque lien hyper-pratique, c'est de moi, ça vous plait ? Ne me remerciez pas d'avoir mâché votre travail, ça me fait plaisir à un point que vous ne pouvez soupçonner. Je suis comme ça moi, un sauveur de temps, gardien de la connaissance utile et protecteur des amnésiques.

Constitution Galactique : Alors je sais, le règlement, c'est pas toujours fun à lire. Mais j'ai entendu dire que si on le respectait pas. Le châtiment divin s'abattrait sur vous. Alors mon conseil, lisez le, retenez le.

Les races : Carrément indispensable. Non mais allo quoi ! Réveillez vous, si vous êtes même pas capable de lister les races connues de la galaxie, c'est que vous avez un sérieux problème et qu'il est temps de vous y mettre. Surtout n'hésitez pas à aller plus loin dans la partie supplément de chaque race. ça raconte des tas de trucs super intéressant sur leurs histoires et comportements. J'vous conseille quand même un anti-dépresseur avant d'attaquer celle des Raygrs.

Les factions : Légèrement moins indispensable que les races. C'est en gros, un résumé rapide de pleins de petites choses politiques que vous risquez de retrouver dans les nombreuses pages du wiki. Alors mon conseil, si vous êtes un flemmard, lisez le. Ou gardez le dans un coin pour y revenir quand vous aurez un doute sur la politique des factions.

L'histoire de l'Alliance : Alors c'est long et c'est chiant. Mais c'est franchement nécessaire si vous voulez pas avoir l'air d'un gros naze en soirée. Avoir le minimum de culture syndicale, ça aide pour chopper pour pas cher. Mesdame, messieurs, c'est cadeau.

L'économie : Vous irez pas bien loin, si vous savez pas comment vous acheter un carambar. Alors faites moi plaisir. Prenez le temps d'en apprendre d'avantage sur l'économie de la galaxie.

Les jobs d'été : Une fois que vous aurez pris le temps de lire comment fonction l'économie de notre belle galaxie. Trouvez vous le job de vos rêves. Ou inventez le.

Justice : Et au cas où vous auriez des ennuies judiciaires. ça pourrait fortement vous aidez. Pas obligatoire, personnellement, c'est quand j'ai reçu mes premières assignations en justice que je m'y suis intéressé.

Le Dédale : Vous trouvez la justice de l'Alliance un peu trop oppressante ? N'hésitez surtout pas à commander votre billet dans le prochain vol pour le Dédale, terre d'exil des repris de justices. Toutefois, je vous recommande de vous documenter sur la destination avant de vouloir y vivre

Technologie : Tout geek qui se respect connait forcément cette page. Si c'est pas le cas, qu'il me donne son adresse que je vienne cramer son ordinateur. A mettre dans vos favoris si vous comptez savoir comment fonctionnent les bidules que vous utilisez. D'ailleurs n'hésitez pas à utiliser le menu rapide sur le côté pour chopper ce qui vous intéresse.

Equipement et armement : Après la page du geek, voici celle des fous de la gachette. Faites votre marché, y a pas tout mais y a pas mal de choses ainsi que les principales caractéristiques balistiques de chaque races.


© SpaceCore

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blog de Mister Univers