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Ludd Ezhum
Ludd Ezhum
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Race : Raygr
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Localisation : Réserve de Prométhium


Dim 18 Jan - 15:41

GUILDE DES MINEURS DE GAZ

image du personnage 150*300


¬ Type d'activité : Collecte et vente de gaz
¬ Faction d'origine : Raygr / Natoons
¬ Siège : Station Cadeus | Confins
¬ Installations multiples : Oui
¬ Taille de l'entreprise : Très grande ( environs trois millions de travailleurs )
¬ Relation avec les factions : Neutre
¬ Profil racial des employés : Mixte
¬ Statut juridique : Légal
¬ Statut économique : Viable


¬ Description

A l'origine, la guilde des mineurs de gaz est née d'une décision commune des hautes-instances du Collectif Raygr afin de mettre sur pied un organisme spécialisé dans la collecte et la récupération du prométhium, gaz essentiel au fonctionnement des engins Raygrs. Ainsi, le Collectif déploya dans un premier temps un nombre important de travailleurs dans la réalisation d'un vaste projet spatial visant à la créations de larges structures de minage et de stockage dans les champs d'astéroïdes des Confins.

Le projet prit un virage particulier quand les Natoons se mêlèrent au processus de création de la guilde en proposant un partenariat avec le Collectif en investissant dans l'entreprise et en y intégrant peu à peu ses propres travailleurs. L'extension et la diversification des profils des ouvriers de la guilde ne tarda pas à inciter cette dernière à faire sécession de ses manufactures d'origine pour devenir une organisation indépendante.

Autonome, la guilde des mineurs de gaz est la plus grande organisation spécialisée dans le minage et la récolte d'hydrocarbure, elle détient pour ainsi dire le monopole du gaz dans les confins. Particulièrement influente et puissante, elle fournit ses marchandises à de très nombreux mondes et constitue une entreprise de poids en mesure de déployer de larges moyens afin de prospérer. Elle travaille ainsi avec les sociétés de protecteurs, d'escorteurs, de force de sécurités privées mais aussi de transport et de médecine. Une large part de leur budget est allouée au ravitaillement de leurs bases ainsi qu'à la maintenance des appareils.

Les nombreuses installations de la guide que l'on peut trouver dans les coins les plus reculés des confins "sécurisent" un peu les environs et constituent des relais d'assistance. Néanmoins, elle doit faire face aux pirates, aux monstres spatiaux, aux anomalies, aux nuages de poussières, aux perturbations magnétiques et aux xénophobes. Gardez toujours l'oeil ouvert.



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Ludd Ezhum
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Lun 16 Fév - 11:54

COALITION ARAKIN

image du personnage 150*300


¬ Type d'activité : Banditisme spatial
¬ Faction d'origine : Norm
¬ Siège : Inconnu
¬ Installations multiples : Oui
¬ Taille de l'organisation : Petite ( Moins d'un millier de concernés )
¬ Relation avec les factions : Hostile
¬ Profil racial des employés : Norms
¬ Statut juridique : Illégal
¬ Statut économique : En déficit léger ( supposé )


¬ Description


La coalition Arakin est une organisation criminelle constituée d'un rassemblement de grands landers désireux de s'accaparer plus de terres et d'éliminer les concurrents rivaux. Après le début des échanges dans l'Alliance et l'entrée de la Fédération dans cette dernière, les landers Norms se sont vu mettre en concurrence avec leurs équivalents des autres races. Ainsi, certains se sont tournés vers la triche et le sabotage, se regroupant sous un groupe connu aujourd'hui sous le nom de la coalition Arakin.

Officiellement, il n'est pas possible de prouver qui est en lien ou non avec la coalition. De ce fait, les autorités s'avèrent peu informées sur ses organisations, ses effectifs ou sa viabilité économique, tant les landers de la coalition font profils bas et agissent dans l'ombre. On les soupçonne cependant largement de procéder à des actes de pirateries afin de piller ou saccager les installations concurrentes ou encore d'embaucher des mercenaires afin de mener la vie dures aux autres propriétaires.

Le siège de la coalition repose dans un lieu inconnu. On pense cependant que la plus large partie de leurs installations se trouvent dans l'espace de la fédération ou le dédale. Il semble que seuls des Norms soient impliqués dans les affaires de la coalition, cependant, l'hypothèse d'intervenants extérieurs n'est pas à exclure. Peut-être que les Belliozaires y sont aussi liés.

Les recherches se poursuivent et tout reste encore à prouver.


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Lun 16 Fév - 12:21

XÉNOPHOBES ( XERINA )

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¬ Type d'activité : Banditisme spatial
¬ Faction d'origine : Norm
¬ Siège : Inconnu
¬ Installations multiples : Oui
¬ Taille de l'organisation : Moyenne ( environs deux cents milles concernés )
¬ Relation avec les factions : Hostile sauf Norms
¬ Profil racial des employés : Norms
¬ Statut juridique : Illégal et hautement recherché
¬ Statut économique : En crise


¬ Description


Les renégats de Xerina composent un groupuscule terroriste discriminatoire, raciste et fermement opposé aux échanges avec les races aliennes qui composent la galaxie. Difficile de poser une identité sur les concernés, cependant, on soupçonne qu'ils proviennent du dédale.

Même pour le commun des criminels, les membres de Xerina sont pathétiques et considérés comme de la vermine qu'il convient d'éradiquer. Peu respectables et respectés, les membres de Xerina sont seuls contre tous et s'obstinent dans une voie perdue d'avance.

Mal organisés et mal dirigés, ces zélés peinent à se renouveler dans leurs agissements devenus prévisibles et il est aisément soupçonnable que le groupe ne possède guère une économie efficace. De ce fait, leurs actes ne se résument guère à grand chose sinon à attaquer des cibles minuscules isolées qui passent dans leur rayon d'action ou jouer les vandales dans les grands spatioports.

Xerina attends ainsi un nouvel événement qui leur permettra de bousculer les choses, d'élargir leurs rangs et de faire valoir leur "vérité" : Un bon alien est un alien mort.


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Lun 16 Mar - 15:31

 TECHNOLOGICAL CRIMES TASK FORCES (T.C.T.F )

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¬ Type d'activité : Para-militarisme
¬ Faction d'origine : Belliozaire / Cyborg
¬ Siège : Berlin
¬ Installations multiples : Oui
¬ Taille de l'organisation : Moyenne ( environs trois cent cinquante milles profils )
¬ Relation avec les factions : Neutre | Inamical avec le Collectif Raygr
¬ Profil racial des employés : Divers
¬ Statut juridique : Légal
¬ Statut économique : Stable


¬ Description


La TCTF est une organisation relativement large qui s'occupe de rendre chaque jour les confins plus sûrs pour chacun. Spécialisée dans l'anti-terrorisme et l'anti-piraterie, ils combattent activement bandits de l'espace et autres groupes de crime organisés, notamment le syndicat mais aussi, dans une moindre mesure, les corsaires.

Particulièrement en désaccord avec le collectif Raygr en raison des activités avouées de piraterie de ce dernier, les combattants de la TCTF traquent, capturent, puis livrent à la justice locale les criminels sur lesquels ils ont put mettre la main. Émérite, l'organisation à cependant été plusieurs fois sources de scandales notamment sur la brutalité de ses agents ou encore les dégâts collatéraux que leurs opérations provoquent. Pourtant, si ils n'avaient guère été présents, nul doute que l'espace des confins ne serait qu'encore plus dangereux.

Leur plus grand succès aura tout de même été de parvenir à  interpeller, dénoncer et démanteler, un important groupe de trafic d'organes qui faisait des siennes dans les confins originaire de nombreux kidnappings et meurtres. Bien moins conciliantes que leurs homologues policiers de maisons et de factions, la TCTF n'hésite pas à montrer les dents et démolir quelques faces lorsque cela s'avère nécessaire. Une organisation à ne pas prendre à la légère en résumé.

En comparaison avec les autres groupes paramilitaires comme M.A.R.S ou Wpeacy, la TCTF est indépendante et leurs services ne sont pas directement commandés. Ils tirent leur revenu de la revente d'équipements pirates perquisitionnés ou de livraisons de criminels importants. Ou comment voler les voleurs, en quelques sortes.


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Ludd Ezhum
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Lun 16 Mar - 17:24

LES FERRAILLEURS

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¬ Type d'activité : Récolte et vie
¬ Faction d'origine : Mixte
¬ Siège : -
¬ Installations multiples : Oui
¬ Taille de l'organisation : Grande ( au moins un million de ferrailleurs au total )
¬ Relation avec les factions : Neutre | Inamical avec la Guilde des mineurs de gaz
¬ Profil racial des employés : Divers
¬ Statut juridique : Semi-légal
¬ Statut économique : Stable


¬ Description


Difficile de les classer en réelle organisation. Les Ferrailleurs sont en réalité des communautés nomades qui écument les champs de débris afin de récupérer ce qu'il pourrait par la suite revendre. Souvent considérés comme parias, les ferrailleurs proviennent de multiples ethnies. Ce sont souvent des gens malchanceux qui ont été conduits à survivre par ce moyen ou bien des familles qui se transmettent depuis des générations leurs coutumes.

Peu appréciés, les ferrailleurs installent leurs camps dans divers endroits où reposent des débris de guerre ou d'accidents. Ils s'installent souvent dans des lieux sous contrôles d'une faction sans en avoir l'autorisation mais aussi non loin des installations de la Guilde des mineurs de gaz qui en à assez de les voir rôder et causer quelques désagréments à leurs agents ou transports.

N'étant désirés par personnes, les ferrailleurs poursuivent inlassablement leur cycle de vie, repoussés de part et d'autres et contraints de voyager.


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Sam 4 Avr - 23:33

FONDATION HOSPIS

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¬ Type d'activité : Humanitaire
¬ Faction d'origine : Naer Xen | Norm
¬ Siège : Phytoleusa
¬ Installations multiples : Oui
¬ Taille de l'entreprise : Moyenne ( quatre cents milles médecins engagés )
¬ Relation avec les factions : Amical
¬ Profil racial des employés : Mixte
¬ Statut juridique : Légal
¬ Statut économique : Viable


¬ Description

Les bonnes âmes de la fondation Hospis ont été apportées à l'origine par la coopération sur des travaux médicaux entre Naers et Norms suites à une épidémie importante de Lamkrex Jaune, une maladie apportant des problèmes de muqueuse au niveau de l'appareil respiratoire. De l'efficacité du travail commun ayant apporté un traitement rapide et efficace à la maladie naquit la Fondation Hospis.

Ces médecins volontaires de toutes les planètes et de touts les mondes prodiguent soins et cures aux victimes du destin. Qu'il s'agisse d'une seule personne ou d'un groupe humains, d'une simple grippe à une maladie mortelle, les bénévoles de Hospis s’efforcent d'apporter leur aide dès qu'ils en ont l'occasion. En raison du petit nombre d'engagés dans la fondation en comparaison avec la population et du fait qu'ils n'aient pas une activité bénévole à plein temps, la Fondation Hospis ne peut garantir de l'aide à tout le monde en temps voulu.

Financée essentiellement par les dons du grand public et, à une échelle plus faible, les administrations, la Fondation Hospis est unanimement soutenue et appréciée.

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Jeu 9 Avr - 13:17

L'HORIZON

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¬ Type d'activité : Religion
¬ Faction d'origine : -
¬ Siège : Novus
¬ Installations multiples : Non
¬ Taille de l'entreprise : Très petite ( uniquement les principales figures dirigeantes des religions )
¬ Relation avec les factions : Neutre
¬ Profil racial des employés : Mixte
¬ Statut juridique : Légal
¬ Statut économique : -


¬ Description


L'Horizon est sans doute l'une des pseudos-organisations les plus célèbres au monde. Constituée de représentants de toutes les races et de tout les horizons, il s'agit en réalité d'une sorte d'assemblée/conseil qui à pour but d'établir une bonne entente entre tout les croyants, d'éviter les conflits d'intérêts religieux, et de préserver les croyances.

Sont participants dans L'Horizon les figures dirigeantes des cultes actuels ainsi qu'un petite nombre de leurs sous-fifres. Lors d'un conflit ou de problèmes sociaux impliquant un ou plusieurs cultes, les membres de L'Horizon ont le devoir de se réunir afin de parlementer de ce qui a été observé puis de prendre des jugements, des décisions, dans un esprit de progression et de bien commun pour chaque culte.

En raison de la nature houleuse que peuvent prendre ces débats, des tensions apparaissent parfois. Mais nul ne peut prétendre à des propos injurieux ou néfastes sans risques de se voir exclu de L'Horizon, perdant ainsi un large moyen de propagation de culture et de parole.



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